Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
3 septembre 2010

Pour les garçons...

Par pour tous les garçons...

juste pour 2, dont un n'est pas à moi.

Mais les autres (Pierre et Arsène) n'ont pas l'air de se plaindre.

Donc pour le moment on restera comme ça ;)

Parce que j'ai en tête un modèle de sac pour moi... peut-être... ou à offrir...

Bref, j'ai fait, pour mon neveu Maxime, pour qu'il puisse aller à la garderie avec son doudou, sa tétine, une couche et une tenue de rechange, un petit sac à dos.

Total impro!

Je ne sais pas ce que ça donne porté... (non, je n'ai même pas eu le reflexe de l'essayer sur un de mes nombreux mannequins)

Sac_Maxime_devant

Popelines verveine et orageux "elle au pluriel", liberty Cars bleu (et vert à l'interieur)

Je voulais faire un sac sans fermeture, facile d'accès, réversible (bleu ou vert) parce que je sais que ma belle-soeur aime assortir les accessoires de son fils à sa tenue ;)

Sac_Maxime_dos

Ruban "petits biscuits" Imaginafil, juste à côté de chez moi ;)

Les bretelles sont amovibles pour pouvoir retourner le sac ou les changer.

et puis, toujours dans le thème de la rentrée des classes, mon Louis avait besoin d'un petit sac pour ranger ses chaussons à l'école:

Sac___chaussons_Louis_1

J'ai ajouté au niveau du talon des chaussons un petit ruban pour que Louis puisse glisser son doigt et enfiler seul ses chaussons. Testé et approuvé!

Sac___chaussons_Louis_2

Et la rentrée?

elle s'est bien passée.

Mais quel changement!

Après 6 ans passés dans la campagne bretonne et donc dans des petites écoles, l'arrivée dans une grande ville avec autant de classes surprend!

Et pourtant, je suis allée dans la même école étant petite...

Mais la reprise fatigue:

DSC03502

Louis, quasi 4 ans, hier vers 17h30...

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous.

Bon week-end,

DSC03505

Eléonore et son petit sac ce matin  ♥

Publicité
Commentaires
R
L'acclimatation dans la nouvelle école se passe bien ?
C
c'est tout mignon ! ahhh dur dur la rentrée :-(
A
Tout ça donne très très envie...je verrai bien un sac à dos pour moi aussi...<br /> Puis-je te demander où tu as trouvé ce Liberty Cars vert? C'est la première fois que je vois et je le trouve fantastique (ayant 2 garçons j'utilise ce Liberty très souvent dans toutes les couleurs existantes).<br /> Merci et à bientôt<br /> Anne-Laure
B
mignons comme tout tous es jolis petits sacs ... et alors, l'idée du ruban au dos des chaussons pour les enfiler seul : EXTRA ! à retenir, vraiment ;-)
M
C'est génial d'aller dans le même école que toi!!! Comme Louis et Eléonore ont grandi...<br /> Gros gros bisous à vous tous!
Publicité