Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
16 septembre 2010

Présente!

Non, je n'ai pas disparue!

Comme beaucoup de parents, nous sommes dans une période chargée.

Les suites de la rentrée des classes avec tout ce que cela comporte: rythme scolaire à reprendre, devoirs, plus de cantine...

Et cette année, nous passons à 3 enfants ayant des devoirs. Autant dire que je ne suis pas impatiente d'avoir mes 5 têtes blondes qui bûchent le soir...

Certes, Célie commence à être plus autonome, mais le niveau campagne Vs ville est là et bien là.

Ma Célie qui était plutôt dans les meilleures élèves de sa classe, se retrouve un peu perdue... Mais rien de catastrophique.

Bref, on est encore en rodage.

Et si l'on ajoute à ça, parce que pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (??), le baptême d'Eléonore dans 10 jours...

Bref, je ne suis pas trop dans mes petites bidouilles...

Le matin, avec Eléonore, nous jouons, cuisinons, dessinons

DSC03512

DSC03564

J'ai recommencé à tailler vraiment dans du tissu!

Et, j'arrive depuis quelques jours à avoir des après-midi sympas...

Célie, Pierre, Arsène et Louis à l'école, Eléonore à la sieste... et j'ai 2h30 pour moi! YES!!

DSC03525

Un tricot, un bon thé... et je goûte (faudrait pas les empoisonner) le 4heure des enfants parfois...

Ce pauvre tricot est mis de côté depuis quelques jours... pour cause de tenue de baptême pour Eléonore... oui, à 2 ans, elle est légèrement trop grande pour la robe de famille...

Pour ce qui est des dragées, je pensais faire les sachets... mais je me suis laissée dépasser, ils seront donc tout prêts!

Sa tenue devrait être prête... le 26 au matin ;p

Peut-être aurais-je le temps de faire une veste pour la marraine... Ma Célie sera la marraine de sa petite soeur... ♥

Bonne journée,

DSC03521

Quand il pleut... écharpe et parapluie!

Publicité
Commentaires
Y
Bon courage pour les préparatifs du baptême de ta petite Eléonore ! <br /> C'est chouette pour Célie d'être la marraine de sa petite soeur !
T
bon courage et bon appétit pour le gouter !
U
même chose ici je ne vois pas le jour depuis la rentrée !<br /> des petites pauses thé s'imposent...
S
j'imagine le changement en effet, comme-ci il fallait réinventer un rythme.<br /> bonne préparation alors :-)<br /> <br /> bises ♥
B
j'imagine la course à 5 <br /> quand je me sens parfois <br /> débordée à 2...<br /> beaux préparatifs, alors !!
Publicité