Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
15 octobre 2010

papillons, étoiles et famille

Voilà, après un accès limité depuis quelques jours, nous voilà à nouveau connecté...

Ces 4 semaines ont été riches... le baptème d'Eléonore, les 9 ans de Célie...

De belles journées en famille...

Le baptème d'Eléonore a été une belle journée, pleine d'émotion.

Ma toute belle était prête... et belle!

La table était mise comme je voulais, décorée de dragées, de pliages, avec des nappes faites pour l'occasion...

la_table

origami_laure

J'avais terminé la tenue d'Eléonore dans les temps.

Tous les éléments sont tirés du même livre.

bapteme_veste__toil_e

bapteme_veste__toil_e_dos

Une petite veste en baptiste étoilée Elle au pluriel

chemisier

chemisier_dos

Petite brassière en baptiste blanche Elle au pluriel

chemisier_d_tail

Petits noeuds bouton La droguerie

Pour tenir au chaud ses petites épaules...

Bapteme_birch_dos

Un mini birch en alpaga et plumette tourterelle La droguerie

En bas, j'ai réalisé une petite jupe simple en lainage fin de chez toto.

Et pour sa jolie tête un petit chapeau cloche en lainage et baptiste étoilée.

Mais place aux photos portées ;)

El_onore_dans_sa_tenue

Dans ses cheveux? un papillon en origami réalisé en viseline et baptiste étoilée

Eleonore_origami

Mais l'essentiel de la journée est là:

Avec_marraine

Célie et Eléonore, soeurs et filleule marraine ♥

au_fond

dans_l__glise_laure

le_bapteme

avec_parrain_et_papa

marraine_fi_re_Laure

"Dans les bras de parrain avec ma marraine si fière!"

signature_C_lie

Elle a même signé...

Ce joli moment c'est poursuivi à la maison, autour d'un verre et d'un bon repas!

champagne_

Merci à ma soeur, Laure et à maman pour ses jolies photos de ce beau moment.

Eléonore est désormais une enfant, et j'ai donc pris mes ciseaux... mais pas pour du tissu, pour ses boucles...

DSC03678

Vous ne voyez pas bien?

DSC03677

Merci à vous pour vos gentils mots et pour vos visites.

Et à très bientôt!

Bon week-end,

Histoire du soir... bonsoir...

DSC03657

Publicité
Commentaires
L
quelle chouette bapteme... je viens icic pour la premiere fois, j'aime beaucoup! kiss
B
Le minibirch est vraiment adorable!
M
Cet ensemble est magnifik ! et le mini chale est sublime!
L
Comme tout ça est joli ...
M
Quelle élégance pour ce grand moment!
Publicité