Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
20 octobre 2010

ça pousse ces petites bêtes-là!

Pendant THE coupure, nous avons fêté les 9 ans de notre Célie jolie...

9 ans déjà! Notre premier bébé!

Célie fêtait son premier anniversaire à Lyon... Tous ses anniversaires étaient bretons jusqu'à présent.

Point de copines cette année... mais la joie d'avoir parrain, marraine et grands-parents réunis autour d'elle ♥

C_lie

Célie voulait les muffins au Nutella... recette piquée à Karyn il y a quelques temps... (seul changement à la recette: beurre à la place de l'huile ;) )

Et notre miss a été gâtée!!

MP3, boucle d'oreille en or gris, rollers, des sous, des jolis dessins et...et... 2 places pour Amel Bent!

Reste à savoir qui de Jacques (qui est plus Renaud, Bashung ou têtes raides) ou de moi (plus Mélody Gardot, Jamie Cullum ou Stina Noderstam) va s'y coller...

Au milieu de tout ça, il y avait une babiole faite main...

DSC03624

Célie voulait depuis quelques temps SA guirlande, qui trônerait au dessus de son lit...

DSC03623

DSC03625

Popeline figue, baptiste figue étoilée "elle au pluriel", liberty Lauren "Eb*y", biais et galon dentelle ex-mercerie de Quintin.

La guirlande à été mise en place comme prévu... au milieu des posters de Jena lee (?) et de Justin Bieber... Passons... ;p

Ce jour-là, sur la table, trônaient de jolies décorations réalisées par Alexa

DSC03696

J'en ai mis un en scene dans mon bureau... pour le plaisir des yeux...

DSC03688

Hérisson en bois HTSY, Macarons porcelaine Alexa

Et encore merci à ma soeur pour la jolie croix pour Eléonore réalisée par Alexa.

DSC03698

DSC03702

Bon mercredi!

DSC03703

Je fond ♥♥

Publicité
Commentaires
S
Quel joli famille !
R
Un coucou Breton<br /> Famille, amis, grande tablee tout y est ...<br /> je pense bien à toi
H
happy birthday à ta grande chérie!!!
S
joyeux 9 ans jolie Célie :-))<br /> belle guirlande dis donc :-))
M
Toujours aussi jolie ta Célie ;)<br /> Quand Clément avait son âge , mon ex s'était farci le concert des 2be3, arf ...
Publicité