Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
3 novembre 2010

son univers

vous connaissez mon univers, mes passions, mais ma plus grande passion c'est lui...

♥ ma moitié, mon amoureux, mon petit mari ♥

Lui aussi est un homme de passions.

il aime cuisiner et il aime part dessus tout (à part moi ;) ) son métier.

DSC05605

Mon beau boucher.

Et son métier, il nous le ramène, à sa façon, à la maison.

Et son atelier à lui, c'est la cuisine.

DSC03774 DSC03775 DSC03778 DSC03779

DSC03777 DSC03773 DSC03776

J'ai mis ma passion pour la couture au service de sa passion...

Il voulait depuis quelques temps LA nappe raccord avec son univers.

DSC03640

Vichy Toto, 3 mètres de nappe et 8 serviettes.

DSC03639

Voilà de quoi déguster joliement un de ses bons petits plats!

EDIT du 4 novembre, 11h:

Il ramène même du boulot à la maison! Mais c'est pour la tribu, donc pour la bonne cause ;)

DSC03808

bonne journée,

dombes

Ballade dans les dombes

Publicité
Commentaires
C
Très chouette déco de cuisine et joli nappe ;-)
M
Vous devez bien manger chez vous!
B
géniale la nappe ... et jolie votre cuisine .. !! c'est un métier qui aurait plu à mon homme !
L
... Un monsieur heureux semble-t-il !! ...
L
Quel beau métier. C'est adorable ce que tu lui as fait. J'adore votre cuisine! :)
Publicité