Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
8 novembre 2010

Avant de quitter la Bretagne

Une maman de l'école des enfants du village costarmoricain où nous vivions a accouché d'une petite Isaline.

Comme nous papotions tous les jours j'avais tricoté à sa puce (qui ne la porte plus, forcément, elle a 5 mois et j'avais tricoter du 3 mois ;) )

Je me suis lancé dedans à peine la naissance annoncée, et j'ai pu l'offrir à la sortie de la maternité!

Je comprends les copines qui disent combien il est plaisant de faire petit... ça va si vite!

Bref, il a été tricoté et photographié en juin... en Bretagne:

Bol_ro_Isaline_barri_re

Gilet "bébé parme" écolaines -3 mois- en "Eco cotton" de Katia

Merci Virginie ;)

Seule modification: des motifs en "dentelle" sont prévus sur les devant et les manches: je ne les ai volontairement pas mis.

Bol_ro_Isaline_hortensia

Bol_ro_Isaline_toit

Je vous montre très vite des tricots plus de saison ;)

Mais avouez, un peu de ciel bleu et ensoleillé breton, ça fait du bien!

Mais je profites de ce billet pour vous glisser la robe cousue pour Célie l'avant veille du déménagement:

Susanne_Celie

Suzanne de Citronille taille 10 ans dans un très joli lin Fabrics addict

Toujours le même problème sur ce modèle au niveau des épaules:

Susanne_C_lie__paule

Susanne_C_lie_port_e

Célie l'a porté tout l'été!

Maintenant elle est en carton pour Eléonore...

Je crois que j'ai fini de vous montrer les vieilleries faite en Bretagne :)

A très vite pour du plus récent...

DSC03812

ma bouille ♥

Publicité
Commentaires
Z
MOI J'AIME BIEN CE GENRE DE VIEILLERIES<br /> (et surtout la bretagne......)
S
ho tu me donnes des envies de suzanne, tu viens de me convaincre d'en faire pour mes grandes cet été :-)
P
Jolies créations!!bises!
S
C'est ravissant !
E
Cela aurait été dommage de ne pas nous montre toutes ces jolie choses : bravo
Publicité