Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
16 novembre 2010

encore une!

Il y a 15  jours, j'ai eu une subeite envie d'une nouvelle robe...

ça tombait bien, j'avais le patron (déjà approuvé) et le tissu...

je m'étais jurée de recommencer cette petite robe japonaise, mais en lainage.

Il se trouve que ce lainage était dans mes placards depuis plus d'un an... ne sachant quoi en faire.

DSC03754

Lainage Toto, parmentures en liberty meadow, patron pochée.

les deux boutons vintage devant ont disparu, mais je les réserve pour autre chose...

DSC03758

depuis qu'elle est finie, elle fait partie de mes préférées!

DSC03757

cette fois j'ai même fait des photos de la robe portée!

DSC03896

la luminosité n'est pas top en ce moment... soyez indulgents ;)

DSC03898

pour le moment, je fais le break de robe et tunique pour moi... même si je rêve de continuer... mais bon, Noël approche, le sapin à décorer aussi, il faut que je songe "fêtes de fin d'année"!

Bonne journée,

DSC03819

Câlin...

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe, je comprends que tu ne la quittes pas !
M
j adore ! et elle est pas l air fastoche en plus !
A
ha oui !! totalement approuvée cette robe ! surtout avec le meadow parme dont je raffole ! et heu... ravie de découvrir ta bouille !<br /> bises
C
sympa cette petite robe ;
T
elle est sublime et te va a merveille !
Publicité