Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
18 novembre 2010

Quelques étoiles

J'ai déjà participé à l'action solidaire pour l'association Bik--nok , et , cette fois-ci, le thème était les étoiles.

Ca tombe bien, France fait de superbes baptistes, et j'en avais dans mon placard...

Depuis longtemps, je voulais me lancer dans un ours... mais j'avais peur de me lancer, pour Bik-nok, je l'ai fait...

DSC03951

DSC03952

Popeline figue, Baptiste étoilée figue "France Duval-Stalla", liberty Cordelia.

Cet ourson mesure 35cm et pèse 580grs, il est garni avec du rembourage synthétique lavable, anti-acariens.

Cet ourson n'est pas un jouet.

Il est en vente pour l'association ICI.

VENDU! Merci à Karine pous sa confiance

Pour voir toutes les autres créations:

bik_nok5

La vente commencera le dimanche 21 novembre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Et hier, nous avons fêté hier les 4 ans de mon Louis... Déjà!

DSC03942

Avec sa trotinette :)

trotinette

Bonne fin de journée,

DSC03922

Bien entourée...

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ce Teddy.. j'adore cette couleur fique et le mirabelle prune avec c'est super!
Z
tu as bien travaillé , ce tissu donne des envies , il est joli<br /> bon anniversaire à LOUIS qui a juste la moitié 4 ans de mon petit fils LOUIS qui en a 8<br /> bonne journée<br /> bises
S
déjà 4 ans !!! joyeux 4 ans à Louis ♥<br /> que cet ours est beau ...
C
oh, je suis en retard un très bon anniversaire à ton grand Louis !
S
♫ Happy 4 ans à ton Louis ♫<br /> Cet ours est superbe !<br /> Bon week end...
Publicité