Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
25 janvier 2008

le co-allaitement...

Je me pose la question...

J'adore allaiter Louis, et lui aussi y trouve son compte.

Je me suis pas mal renseigné sur le sujet, et se posent lesa questions suivantes:

  1. Dois-je sevrer Louis?
  2. Dois-tenter l'allaitement mixte?
  3. Et le futur, aura t'il assez de lait?
  4. Louis ne sera-t'il pas jaloux s'il est sevrer?
  5. Vais-je bien vivre un co-allaitement?

Pour le moment, je profites de Louis, mais bientôt, ce bébé qui grandit dans mon ventre va me rappeler à lui, aurais-je toujours envie d'allaiter mon amour de Louis?

Bref, pelins de questions sans réponses pour le moment, le temps et la certaine baisse de lait au cours du 2ème trimestre m'aideront, enfin nous (Louis et moi) aideront à prendre nos décisions...

Publicité
Commentaires
Publicité