Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
4 juin 2008

Ne vous emballez pas!

Je suis toujours là, avec mon gros ventre...

Je ne suis toujours pas en travail, bref... toujours pas de paupiette!

Elle sait déjà se faire désirée... ça promet!

Ce matin, marché avec ma maman, ma grande et mon nain, les 2 du milieu étant resté avec mon amoureux.

Mais même une petite ballade en voiture et à pieds n'y a rien changé... elle est bien au chaud.

Bon en même temps le terme n'est "QUE" samedi...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
Je pense bien à toi. Bisous.
N
juste un petit coucou avant de commencer la journée. bisous
M
n'empêche on y a bien cru cet aprèm ;)
C
elle attend le jour du Seigneur :D
M
Mon fils est né à J+1...le farceur!<br /> Alors prépares-toi à ce que ça soit peut-être dimanche!!!! Bisous!
Publicité