Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
25 janvier 2008

Est-ce important?

Connaïtre le sexe du bébé ou non?

Oui, il est tôt, je sais, mais la question se pose pour ce bébé, alors que c'était une évidence pour Louis de ne pas savoir...

Je pensais vouloir absolument une fille, et puis finallement, voir mon Louis grandir, devenir si coquin, et être si craquant... Voir mon Arsène faire bétise sur bétise, mais avec tellement d'aplomb et d'étincelles dans les yeux... Voir mon Pierre si posé, si affectueux, tellement entier...

Je ne sais plus, donc finallement, pourquoi connaître le sexe du bébé??

En même temps, comme je commence à faire des choses de mes 10 doigts, j'aimerais faire les premières tenues de bébé, en plus un bébé d'été! mon premier vrai bébé d'été...

En tout cas, quel que soit notre choix au final (parce que quand même, la réflexion se fait à deux) ce qui est sûr, c'est qu'un garçon, ce serait plus économique! Si c'est une fille, Jacques est prévenu, je me lâche pour notre nouvelle princesse

Publicité
Commentaires
Publicité