Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
8 mars 2008

Brassière cache-coeur et bloomer #2

J'ai terminé le second ensemble de notre fille à venir.

Même modèle tiré des "intemporels", même taille (3 mois).

Mais je ne suis pas satisfaite:

DSC04700

Le tissu est un coton blanc cassé avec de très fines rayures roses.

Ce qui me chagrine, c'est la couleur du biais que je trouve trop rose...

Je n'avais pas assez de tissu pour faire le biais dans le même tissu...

peut-être qu'un bloomer  dans les mêmes tons que le biais serait plus heureux??

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup...même avec ce biais bien rose !<br /> de jolies chaussettes roses et la tenue sera parfaite !<br /> Bisous
E
Pourquoi ne fais tu pas un autre bloomer en rose comme ton biais et ainsi tu auras 2 bas à assortir avec ce petit haut...Mais il est très bien ce petit cache-coeur...Tu fais des merveilles!
C
C'est très réussi, je suis tout à fait d'accord avec le commentaire précédent, ça flashe un peu, ça colore l'ensemble.... mais le bloomer rose sera ravissant aussi...<br /> Ta fille sera trognon de toutes façons....
I
Bonjour,<br /> J'ai vu tes réalisations sur le site de citronille et je les trouve superbes. Je ne trouve pas que le biais soit trop rose, ça réhausse l'ensemble. Un petit bloomer du même rose serait probablement très bien, mais quand même, bravo.
M
je viens de l'admirer sur le blog Citro et je te redis, moi je trouve justement que ça relève bien l'ensemble .<br /> tu peux aussi rajouter un croquet rose au niveau des élastiques du bloomer.
Publicité