Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
25 février 2011

Les p'tits cadeaux

Depuis que nous avons emménagé à Lyon, j'ai pas mal cousu de petits cadeaux à offrir ci et là, mais je n'ai rien posté ici... honte à moi!

Alors je vous fais une mosaïque qui vous montrera que je ne suis pas moins active que je ne l'étais en Bretagne ;)

coussins_fleurscoussin_plancoussin_nuage_LouisGuirlande_MTBracelet_AnneCale_on_facechemineecollier_et_trousse_MargotcouronneEcharpe_claire

Dans l'ordre: des coussins "fleurs" et popeline "France Duval-Stalla" framboise, un coussin "plan" en coton et tissu étoilé "France Duval-Stalla" (Merci Anne-so pour le tissu "plan" ;D ), Un coussin nuage pour mon Louis en baptiste "France Duval-Stalla, Une guirlande en Masking tape (fournitures Lovely tape et etsy), un bracelet pour mon amie Anne (fourniture La Droguerie, un caleçon pour la Saint-Valentin de mon chéri en liberty felicity, un peu de peinture sur des caisse en bois, un collier et une trousse pour ma nièce Margot, une couronne pour tirer les roi, une étole pour ma belle-soeur Claire en baptistes "France-Duval-"stalla.

Je continue? :)

Besace_CannelleEtole_et_oiseau_anniversaire_Cl_menceEtole_maille_dentelle_RaymondeEtole_sari_roseprincesse_qui_souritSac___tricot

Sac besace pour Canelle, une amie de Célie et popeline et baptiste cahier "France Duval-Stalla", étole brodée et oiseau pour Clémence, une autre amie de Célie ;), une étole en maille dentelle "fabric addict" pour belle-maman, une écharpe cousu dans une chute de sari pour moi, une couronne pour transformer la robe de fête d'Eléonore en robe de princesse, lainage "France Duval-Stalla" et sac à tricot, pour moi en popelines "France Duval-stalla" et liberty little mari.

Impossible de mettre les liens! dès que canalblog arrête son caprice, je rectifie le tir!

Au niveau couture, je crois que j'ai tout rattrapé en un billet :D

Niveau tricot, j'ai quelques châles de retard... pas grand chose :) juste 3 :)

Bonne journée et bonnes vacances!

princesse_qui_louche

Oui... elle louche encore!

Publicité
Commentaires
E
que de belles réalisations ! Les destinataires ne pourront être que ravis !
S
Très joli !<br /> J'aime beaucoup la petite couronne !
M
comme c est joli tout ca !
A
quelle jolie production!!!
C
wahoo, je suis impressionnée !!!<br /> toujours aussi joli !<br /> bonnes vacances
Publicité