Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
14 avril 2008

une robe mi-japonaise, mi-moi

Hier, j'étais partie pour ne rien faire... et puis une chose en entrainant une autre, j'ai ouvert mon livre de patrons japonais, et je me suis mise à la découpe du tissu...

Son montage a été plus glorieux, j'ai voulu modifier le patron, et c'est la première fois que je mets autant ma patte dans le montage d'un modèle.

Bref, voici don la robe de Célie et popeline rose et liberty:

DSC05008

le modèle ne l'a pas encore essayé, je ne sais donc pas comment elle taille...

Voici le dos:

DSC05009

"fermé" par 2 boutons recouverts du même liberty et rubans de satin.

J'espère qu'elle lui plaira...

Publicité
Commentaires
S
comme elle est jolie! le mélange des 2 tissus est si harmonieux !
M
elle est drôlement chouette! vivement la photo avec le modèle ;)
E
Il ne manque plus que la photo avec le modèle...en tout cas, elle est superbe!
C
superbe !<br /> je suis pressée de la voir sur Célie
V
Bravo, elle est superbe ! Et j'admire tes finitions, jusqu'au bouton !
Publicité