Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
20 mai 2008

Je ne suis pas loin...

Mais je ne suis pas là

Je suis dans les faire-parts... je suis dans le cooconing: je prépare mon 5ème papillon, avec plus ou moins d'impatience de le voir sortir du cocon...

Mon escapade briochine devait avoir lieu aujourd'hui, finalement, elle aura lieu jeudi, avec mon amoureux.

Avantage ou pas??... Pour s'occuper de Louis (le 4ème papillon) ça c'est sûr! Mais pour pouvoir acheter mon tissu... ça ça va être une autre paire de manches

Allez, je retourne à mes faire-parts et à mon canapé...

DSC05357

Mon gros ventre au coin du feu...

Publicité
Commentaires
M
le p'tit bonjour du jour !bisous
M
Couves bien ton petit papillon à venir. Je pense à toi pour tes faire-parts; j'en ai moi-même réalisé 70 à la naissance de mon fils (tous différents les uns des autres) C'était trèèès loooooong.<br /> Des bisous!
M
Profites... c'est une periode toute speciale.
C
vous êtes bien là toutes les 2 au coin du feu !<br /> et bonnes emplettes jeudi<br /> bisou
N
enfin des nouvelles :-) je croyais que le papillon avait montré le bout de ses ailes !:-)<br /> bon cocooning
Publicité