Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
21 octobre 2008

Achats en tout genre!

Samedi, je suis allée sur Saint-Brieuc pour trouver 2, 3 trucs qui me manquaient en mercerie.

Et là, d'un coup! je me souviens que Cécile m'avait parlé de rubans pas cher chez Casa... Du coup, j'ai fait un détour... Et voilà:

DSC07170

du gros grains et de l'organza...

Je n'ai pas défait pour mesurer la taille des rubans, mais 5 rouleux pour moins de 2€ c'est correct...

Dans ce même magasin, j'ai craquer pour un quelque chose pour mon amoureux... ce quelque chose est caché dans cette photo:

DSC07166

Dans son coin... oui, une tirelire, mais pas n'importe laquelle:

DSC07168

J'en profite pour faire de plates excuses à mon homme, si il avait vu que les tissus n'étaient pas les mêmes...

Et il y a un peu plus d'une semaine, j'ai craquer pour un paletot...

A force d'en voir LA ou LA, mais ceux-là tricotés mains, j'ai craqué...

Mais comme je ne suis pas une tricoteuse, je l'ai acheté...

DSC07189  DSC07193

Publicité
Commentaires
L
hihi! tres jolie vache!!!!!!!<br /> et j'ai pris aussi les rubans en marron ;)
V
Super, pour les rubans dis donc !<br /> Et j'adore la tirelire de ton homme !!!
Publicité