Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
29 octobre 2008

Ratages en série!

Hier je me lance dans la tenue pour Arsène, composée d'un pantalon, d'un gilet et d'une archibald.

Et... je me suis trompée de planche!! j'ai tablé sur les mauvaises planches de patrons des intemporels...

Résultats! un pantalon en 6 mois! Avec des jambes trop longues...

DSC07254

Bon, je retaillerais les jambes et ça fera un cadeau de naissance un de ces jours...

Du coup j'ai recommencé, dans le même tissu, parce qu'il est trop doux et trop beau! (et en plus super à la mode..)

DSC07255

Celui-ci lui va pile-poil!

Et puis le gilet... il est trop petit... pour mon Louis!

Donc pour Arsène, ce n'est même pas la peine!

DSC07256

En vrai il est bleu marine.

Je vais le refaire en plus grand parce qu'il est terrible comme ça!

Celui-ci n'est pas perdu, j'ai bouclé un de mes cadeau de Noël un peu plus tôt que prévu... mais Chut...

Bon, j'espère avoir plus de chance aujourd'hui...

Pour Archibald, je suis sûre de moi, j'ai le patron original, pas celui des intemporels.

Bonne journée,

DSC07235

C'est à vous ces jolis yeux??

Publicité
Commentaires
S
ah ces maudits patrons qui en plus ne correspondent à aucune vraie taille ....
C
Y a des jours comme ça, quand ça veut pas, ça veut pas!
N
J'ai ecrit Bon en gros sur les bonnes planches ;)<br /> Bon courage, c'est pas rigolo de recommencer
L
hihi ca va rien n'est encore perdu!!
V
Argh, la boulette ! Moi, j'ai rayé (au crayon de bois) les mauvais patrons ;-)<br /> Vive les cadeaux de naissance !
Publicité