Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
6 janvier 2009

Bidouilles pour Ninon

Je n'ai pas envie de faire grand chose en ce moment (La boulimie de couture pour Noël certainement...).

J'aimerais tricoter, mais il parait que pour ça il faut de la laine... Il ma faut donc investir... oui, c'est un investissement ;p

Bref, j'ai fait dernièrement un paire de bottines pour Ninon, pour qu'elle ai chaud aux pieds.

DSC07804

Il lui faudrait encore d'autres petites choses surtout qu'une nouvelle HTSY devrait arriver dans le courant du mois à la maison...

Bonne journée,

DSC07820

Mes jolies filles aux yeux clairs...

Publicité
Commentaires
M
& dire qu'il n'y a pas encore d'htsy ici! il va falloir y remédier...
V
J'adore les bottes ! Très classe, avec une pointe de Liberty :D
M
bravo ppour les botines!! c'est ADORABLE!! et tu as de la chance : demain ce sont les soldes!!! hihi
L
sympa les bottes!
O
elle est toute mimi Ninon! et bon investissement pour ta laine!
Publicité