Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
25 février 2009

Pour Ninon et Philomène

Je vous montre enfin une tenue faite pour Philomène et finie depuis quelques temps...

DSC08333

J'ai d'autre patron que Marjolaine... il faudrait que je tente...

Et puis pour chacune de nos jolies Happy to see you, une chemise de nuit depuis peu.

DSC08372

Au moment des essayages, Ninon accompagnait Eléonore dans sa sieste...

Liberty Mim pour Philomène et Kinnear pour Ninon.

Voilà l'environnement d'Eléonore, et comme dit mon amoureux,  de quoi la dégouter du liberty...

DSC08374

Bonne journée,

DSC08364

premières tentatives sur le pot...

Publicité
Commentaires
C
La décoration du lit d'Eléonore est super belle ... Que du fait main et ces petits doudous et poupées sont vraiment trop mignons ... Ta petite fille a beaucoup de chance ...!!!
V
Adorables, ces tenues !<br /> Déjà le pot pour Eléonore ???
S
toujours aussi élégantes :-)<br /> <br /> on ne peut pas être dégouté du liberty ;-)
M
et moi qui attend depuis plus de 6 mois de pouvoir commander une de ces poupées... c'est à désespérer!<br /> sinon, peut-on jamais être "dégoutée" du liberty?!
L
trop joli tout ca!! dégoutée du liberty?? impossible XD
Publicité