Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
5 juin 2009

Arrivés à destination...

Mon paquet est arrivé chez Madame la fée Cloche.

Le paquet que je lui avais concocté pour le swap dans la laine et les étoiles.

DSC09315

Et dedans...

DSC09312

Le paquet orange contient les gourmandises bretonnes...Un pochon en liberty Sarah secret's garden contenant 5 pelotes de Stella Debbie Bliss, une petite trousse en liberty Nancy Ann pour ranger les anneaux marqueurs fait avec des perles bonbons nounours, une broche en bois, une petite trousse à aiguilles et épingles en liberty Cordelia.

DSC09313

Les anneaux marqueurs en faux bonbons... j'adore! je m'en ferais aussi...

DSC09314

la petite trousse avec 2 épingles avec têtes en pâte fimo.

J'espère que tout te plaît Vanessa!

Et puis pour Sandrine, qui avait si gentiment tricoté l'ours pour Georgia:

DSC09407

Le porte-carte dont le tuto est , un petit porte-monnaie assortie et une paire de boucles d'oreilles...

J'espère aussi que ça te plaît Sandrine...

Bon week-end à tous et bonne fêtes aux mamans dimanche,

DSC09281

Mon Pierre...

Publicité
Commentaires
M
J'adore les marqueurs nounours, est il possible de savoir ou trouver les perles?
O
Superbes tous ces cadeaux et terribles les anneaux marqueurs! On les mangerait presque!!!<br /> Bon dimanche à toi aussi!
E
que de jolies choses, comme toujours!!
S
c'est plus que ravissant, je suis ravie, merci merci !!!
L
un pur bonheur que d'ouvrir ton paquet, tout me plait, et merci de préciser les noms de ces jolis liberty !!!<br /> vraiment encore merci!!!!<br /> énormes bisous!
Publicité