Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
8 mars 2010

Mon petit rien à moi...

Quand j'ai reçu le livre de Mélanie, je savais que j'allais me lancer assez vite dans un de ses "petits riens en liberty"

mes_petits_riens

J'ai jeté mon dévolu sur la besace, moi qui adore les besaces, ça tombe à pic!

En me balladant sur internet, j'avais craqué sur ce sac:

sac_liberty_la_bagagerie

Une besace en popy& daisy! le choix du liberty a dont été simple...

J'aurais pu patienter... et avoir à l'épaule cette jolie besace de la bagagerie... mais non! ma besace à moi est plus jolie! NA!

Sac_poppy___daisy

Seul hic... mon porte-cartes déformait un peu trop la new besace...

Qu'à cela ne tienne! Mélanie a pensé à tout! un autre de "ses petits riens" était fait pour aller dedans: le petit porte-cartes...

Sac___porte_cartes

Le porte-cartes ultra fin...

porte_cartes_ouvert  porte_cartes_ouvert_rempl

il est super mignon... et maintenant, tout rentre dans la new besace!

interieur_sac

Bon, ce n'est pas tout, mais je suis super à la bourre pour les cadeaux de naissance... dire que certains des bébés des copines approchent dangereusement de leurs 1 an!! Oups...

Bonne journée,

DSC01943

Louis a été heureux d'heberger Mimi souris, outil pédagogique de sa classe de PS

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe cet ensemble !! c'est mon liberty préféré<br /> Bravo <br /> Si ça t'intéresse, je viens de créer un blog communautaire pour toutes les fans du livre de Mélanie<br /> N'hésite pas à aller sur le site et à demander une invitation: http://fanspetitsriens.canalblog.com/<br /> <br /> à très vite
F
l'ensemble est très réussi! j'ai fait le porte-cartes mais comme je le dis sur mon blog, je n'ai pas pu ranger beaucoup de cartes!
L
Waouh, tu me donnes envie... Ah si les journées étaient plus longues!!!
A
J'avais aussi bien lorgné sur celle de la bagagerie mais le prix (oups 3 chiffres!) ma fait vite défaillir! Le tiens est superbe je vais te piquer l'idée à mon retour!! Bravo!
L
mdr, j'ai acheté de quoi faire le mien en suédine noir et liberty poppy and daisy rose avant de voir ton blog , ça rend très bien lol, j'ai un aperçu de ce que ça va donner comme ça mdr<br /> pour le mien, affaire à suivre, faut juste que je me motive :)
Publicité