Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
20 mai 2010

Tombouctou!

Une ode au Mali? que nenni... bien que l'Afrique est certainement un très beau continent, ce billet parlera de tissu... d'un des petits dernier de La Droguerie: tombouctou!

Pas de moutarde, ni de turquoise, mais de l'anthracite! (et pourtant j'ai hésité...)

J'ai craqué, avant d'avoir le dernier livre, sur le sac bouffant.

Alors en commandant le livre, je commande les fournitures pour le sac...

Et quelques mètres de fils plus tard...

sac_tombouctou

Un joli sac avec sa jolie pochette...

Pochette qui, glissée dans le sac, me sert à attraper vite le portable... en théorie...

Sac_tombouctou___pochette

J'ai arrangé les étapes à ma sauce... d'abord il est complètement doublé de lin noir de chez toto, et puis j'ai glissé entre deux rectangles de lin et je l'ai cousu le fond en carton pour qu'il ne bouge pas!

Et j'ai ajouter (vu le côté foutoir de la bête) un lien avec un mousqueton pour les clefs ;-)

sac_tombouctou_fermeture

sac_tombouctou_2

Et... et...? il a plus à mon Jacques! qui m'a dit "il est chouette, ça change des tes besaces!"

Si ça c'est pas de l'enthousiasme!

Quand à moi? je suis emballée! et pas mécontente d'avoir choisie une couleur un peu plus discrète que le turquoise ou le moutarde! Il est MON sac depuis 1 semaine, et je ne déchante pas ;-)

A suivre...

banniere_20leger_20et_20douillet

Bonne journée,

DSC02482

Figue, parme et tatum...

Publicité
Commentaires
B
Il est carrément superbe, j'adore ! Bravo !!
N
Belle réalisation !<br /> Il me tente aussi ce sac !<br /> Peux-tu donner les explications pour le doubler ...car comme toi je trouve que ce serait mieux ... mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !<br /> MErci d'avance !
A
Il est superbe !
É
Repépré sur le blog de la droguerie, je m' adresse à toi pour savoir si le mètre de biais était suffisant.<br /> En tout cas, j' avais un peu peur de ne pas parvenir à le rigidifier, ton gilet modèle me réconforte ! Bravo !
G
J'aime beaucoup la forme et l'imprimé!
Publicité