Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
24 juin 2010

petites coutures

Ces derniers temps, on ne peut pas dire que je sois assidue à mon cher blog...

Alors un petit coup de tout plein de petites coutures s'imposent.

Pour la fête des mamans, même si c'est arrivé un chouilla en retard, un chèche pour ma maman

ch_che_maman

Joli Madras écorce Turquoise La Droguerie et dentelle de ma mercière

ch_che_maman_d_tail_2

Maman l'a détourné en chemin de table...

J'ai craqué il y a quelques temps, chez Estelle, puis chez Albine sur ces petits oiseaux

oiseau_tatum

Tutoriel ICI liberty tatum et popeline "elle au pluriel"

Celui-ci est parti chez sa nouvelle propriétaire, mais d'autres seront en cage dans notre nouveau chez nous...

J'avais envie de changer de porte monnaie...et une idée fixe me trottait dans la tête... une enveloppe...

porte_monnaie_enveloppe

Liberty tatum et bouton La Droguerie, popeline "Elle au pluriel"

porte_monnaie_enveloppe_ouvert

La fermeture est à amélioré, pas assez pratique, mais ce prototype me plaît bien!

Et pour finir ce chapître couture, je me suis faite une tunique "granville" tirée du dernière livre de la Droguerie.

Granville

Popeline ancienne collection "Elle au pluriel" biais liberty Fairford "Interlaines"

Granville_encolure

Et une nouvelle tunique d'été! testée et approuvée

J'aime beaucoup les popelines unies de France, mais sa nouvelle collection est d'autant plus belle qu'elle nous régale de superbes étoiles!

Je vous conseille vivement ses tissus!

Et je préviens mon lecteur le plus assidu: mon cher et tendre mari (oui, je le brosse dans le sens du poil) Je ferais une commande de tissu "elle au pluriel" dans l'été... oui, pas maintenant... ça serait ridicule, tous mes tissus et mes laines sont déjà en cartons!

Bonne journée,

DSC02842

Eléonore, qui après Célie porte un pull qui était à ma petite soeur ♥ il y a plus de 25 ans!

Jacad* c'est du solide ;)

Publicité
Commentaires
M
J aime beaucoup le petit oiseau fleuri, moi aussi!
T
je confirme pour la commande fe tissus ... et l'hiver peut si vite arriver !
N
Beau travail
H
Waouh! on est en phase Marion; entre le chèche et la tunique ;-)!!!! Magnifiques tous tes ouvrages bravo!!!! J'ai dû faire partir ton enveloppe en colissimo;d'où le retard car je trouvais ça éxagéré de me "forcer" la main...Mais bon, elle était timbrée alors je me suis résignée ;-)) (c'est pas le prix qui m'a embêtée ne t'inquiètes pas, c'est le fait de "m'obliger à..." j'ai un esprit de contradiction très développé ;-))Bon we à toute ta famille, sous le soleil Mmmmmm
S
J'adore totalement le porte-monnaie enveloppe !!!
Publicité