Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
29 janvier 2008

Mon petit coin

Il bouge...

En arrivant, j'ai investi la salle à mangé, agréable en été, avec une grande baie vitrée.

DSC02872

Nous avions aménagé un "atelier" mais la pièce n'étant pas isolée, je l'ai deserté dès les premiers coups de froid.

DSC03056

Ensuite, durant les fêtes, j'ai investi la cuisine, mais pas simple de devoir enlever à chaque fois la machine...

DSC03789

Et pour le moment, mon petit coin se trouve au salon:

DSC04246

Qui sait, il bougera encore peut-être...

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il faut que je le range clindoeil

Publicité
Commentaires
E
ici l'atelier est fixe maintenant mais j'ai moi aussi investit la table de la salle à manger pendant 3 semaines en juillet ... du coup je me le suis fait mon coin à moi (pas isolé aussi mais chauffage tout de même) et je savoure ;).<br /> Vivement qu'il fasse bon alors pour que tu retrouve ton coin à toi, c'est tout de même plus facile de ne rien déménager quand on a un "en cours".
M
c'est pénible quand il faut tout demenager à chaque fois...un et petit chauffage d'appoint dans ton coin rien qu'à toi ?
E
Pas toujours facile de se trouver une petite place pour bricoler à la maison!!
C
Dommage pour ton atelier pas chauffé!!<br /> heureusement que le pere noel t'a amené un joli meuble pour ranger tes petites affaires au salon ;)
Publicité