Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
10 mars 2008

Ensemble brassière col carrée et bloomer assorti

Une dernier (pour le moment) petit ensemble pour notre "paupiette" comme l'appelle mon cher et tendre.

DSC04714

Toujours tiré des "intemporels" et toujours en 3 mois.

La boutonnière de derrière:

DSC04715

Maintenant, je vais faire le petit boutis tiré des intemporels et ensuite... un pyjama pour Louis et une tunique pour moi... enfin quand j'aurais mes cadeaux d'anniversaire.

Publicité
Commentaires
G
je crois que des trois c'est mon préféré, le tissu est superbe !!!<br /> bravo !!!
S
c'est superbe, cette tunique à encolure carrée est vraiment chouette, dommage que le patron s'arrête au 6 mois :-(
C
T'es super rapide dis donc!!<br /> Et c'est super mignon!
C
pour mes pôv vieux yeux ...<br /> et bravo pour ce petit ensemble, voilà une "paupiette" qui va pouvoir faire des effets de toilette !<br /> journée bien remplie quoique tu en pensais ce matin.<br /> BIZ
E
patience, patience pour tes cadeaux d'anniv....et super tes nouvelles réalisations!
Publicité