Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
24 septembre 2008

une tunique Archibald pour finir...

Pour finir l'ensemble de mon Louis.

la voilà donc:

DSC06924

le tissu est plus sombre que sur la photo, et les boutons de nacre sont dans les mêmes teintes que le velours du gilet et du pantalon.

L'ensemble sur la bête:

DSC06927  DSC06928

Le patron pour son manteau est découper, je file couper le tissu pendant que les petits dorment encore...

Mon Pierre, trop petit pour autant d'heures de sport, ayant décidé de repousser à l'année prochaine le démarrage du rugby...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
M
figure-toi que je viens de voir ton archibald sur le blog des citro copines! ça aurait été dommage de la louper;)
E
Il est superbe cet ensemble, tout comme le loulou qui le porte et semble bien charmeur ma fois ;).<br /> Le toria chocolat ... miam mais peut-être un peu "too much" ... Quoique, si tu as envie, n'hésites pas :p.
E
Waouh!! quel tombeur!!
L
Superbe, j'adore !!!
E
très joli ensemble, il va très bien à ton Louis !
Publicité