Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
5 décembre 2008

Et dedans il y avait...

Dans le paquet pour Marion, en échange de ses merveilles (j'écris cet article mon birch sur les épaules bien sûr!) Je lui ai fait quelques "petites" choses.

Je savais par des copines tricoteuses le travail que représente un birch, et c'est moi qui suis allée lui quémander une telle merveille...

Je ne pouvais donc pas faire un tout petit paquet riquiqui...

Marion souhaitait une tenue pour Paul, son fils, et j'ai adoré choisir le liberty Joyride et coudre cet ensemble (mon amoureux trouve que c'est le plus joli de tous...)

DSC07586

Tunique Archibald, gilet et Sarouel.

Avec toujours la même Sandrine's touch au dos du gilet:

DSC07588

Paul a aussi sa trousse:

DSC07589

Pour Marion un sac à tricot en liberty rowan bien sûr et tout doublé pour éviter que les aiguilles essayent de s'échapper...

DSC07590  DSC07591

Et un collier en liberty toria chocolat.

DSC07592

J'espère que le tout est à la hauteur...

Marion, merci encore pour tout! Et oui, on recommence quand tu veux!

Bonne journée,

DSC07617

Le joli tableau que Lou a fait pour Célie.

Publicité
Commentaires
C
bravo Marion!<br /> tu as assuré là avec ce superbe colis !!<br /> tout est ravissant
L
Magnifique !!! Vous vous êtes fait vraiment plaisir toutes les deux !<br /> Si tu veux je te fais un Birch moi aussi ! ;O)
O
c'est très beau!
M
Marion n'est pas en reste non plus, tu lui as fait un magnifique colis ;)
M
J'ai été gâtée!!! Mille mercis Marion: les cadeaux sont sublimes! Tu as visé juste: les tissus, les coupes, les petits détails, tout est parfait! Merci encore!
Publicité