Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
19 décembre 2008

Ca avance...

Doucement mais sûrement, le GRR que je tricote pour Sylwia avance...

J'en suis à peu près à la moitié... Mais j'ai peur de manquer de Laine, il va falloir que je sollicite mon fournisseur!

DSC07737

J'avance aussi mon dernier cadeau de Noël, mais je ne peux rien vous montrer, sa destinataire sait qu'il est pour elle... Ma chère soeur, tu ne verras rien avant le 25 au matin!...

maman, qui me connait, avait déniché un tuto pour un tableau qui irait bien dans la chambre de mon dernier papillon.

Puis mrikia m'a montré une de ses réalisations, un arbre avec de si jolies feuilles signées Amy Butler... et en farfouillant sur le net, j'ai trouvé ça LA:

DSC07732

J'adore les motifs, les couleurs, les mélanges... à la base, c'est pour le scrap, mais en les renforçant, ça ira parfaitement!

Il faudra que je me mette en chasse pour le cadre maintenant...

J'ai pris 2 planches, histoire de pouvoir fair des barrettes à Célie pour les fêtes.

Allez, je retourne à ma machine à coudre.

Bonne journée,

DSC07711

Ma jolie danseuse...

Publicité
Commentaires
V
Super, le tableau papillons !
C
Marion, tu n'es pas un lutin mais une fée.... Notre Maxime sera tout beau et aura bien chaud avec tes créations. Les couleurs, les modèles, tout est magnifique....<br /> Tu as des doigts en or....<br /> Mille mercis, que je renouvellerai de vive voix...
M
le tableau est génial,j'adore! et la photo de Célie qu'elle beauté!<br /> courage pour le grr;)
M
J'en suis a peu pres au meme stade....<br /> Superbe ces papillons...Je me suis fait violence, et j'ai fait un billet sur mon arbre! Merci
M
Il avance bien ce Grr, mais cette angoisse du manque de laine je connais aussi et n'aime pas ...
Publicité