Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
22 janvier 2011

après l'effort le réconfort?

Une envie de moins, moins de temps passé sur Internet, sur les blogs, sur mon blog...

Plus de temps avec les miens, avec mon atelier... dont les travaux sont terminés!

il manque une étagère là, des caisses en bois à repeindre ici, de la lumière, une chaise ou 2... et on y sera!

mais trève de blabla, je vous inonde de photos!

je me sens si bien dans cette pièce!

DSC07412

le coin bureau avec la cheminée qui sert de bibliothèque "couture"

DSC07418

DSC07419

Le coin couture...

DSC07414

avec mes cadeaux de Noël qui trônent...

DSC07416

les portes-manteaux posés par mon chéri (merci ♥) et le berceau en osier chiné qui contient pelotes et aiguilles à tricoter.

Quand on rentre dans la pièce, ça donne ça:

DSC07415

Que dire... ce n'est que c'est le bonheur!

Une pièce à moi!

Une pièce pour faire tout ce qui me passe par la tête et les mains.

Une pièce dont j'ai choisi la moindre chose, où trône des objets offerts par des gens que j'aime et qui me connaissent!

Une pièce qui me ressemble propice au travail...

Il faut quand même que je vous parle de ces merveilles qui font le gros du travail quand je couds...

j'ai trouvé mes machines sur CE site.

que dire si ce n'est que les prix sont plus qu'attractifs, la livraison super rapide et gratuite! (commande faite un samedi, livraison le mercredi!), possibilité de régler par paypal, et Russel vous ajoute des fils, des ciseaux... j'ai même eu droit à la table d'extension de la machine! Bref, je vous recommande Sewing Machines Direct!

A très vite,

DSC07393

J'ai même une assistante de choc!


J'ai pas mal de "retard" dans ce que je veux vous montrer... je vais essayer d'être plus assidue à mon blog :)


Publicité
Commentaires
S
Atelier plus assistante! Que demande le peuple!!<br /> Merci bcp pour ton mot sur ma toile! C'est un plaisir de lire tout l'enthousiasme qu'apporte cette ouverture sur l'envers d'une robe de mariée!<br /> ...Mais il faudra attendre l'été pour voir la robe en vrai!!
C
très belle pièce!<br /> maintenant on attend de voir ce que tu vas nous sortir de tes deux nouvelles amies :-)
Z
cela te fait une très belle pièce, comment fais-tu pour que ce soit toujours bien rangé?????
M
C'est vraiment très joli... Tout est bien pensé et choisi avec minutie... .J'aime !
E
Quelle jolie pièce : avec ce bel espace tu vas nous faire de magnifiques créations !
Publicité