Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
3 décembre 2010

improvisation complète!

J'avais envie d'un chemisier col claudine, il fallait se lancer... mais pas que...

il fallait LE tissu! et comme il existait... j'ai attaqué la bête dès que je l'ai reçu.

Mais pas de patron... alors? et bien alors on se lance quand même. j'ai juste copié les emmanchures sur un patron japonais et zou!

chemisier

baptiste "France Duval-Stalla" orageux à pois, bouton récup d'une veste "Claudie Pierlot"

chemisier_col

col "mini"

chemisier_col_dos

mais sous cette merveille de douceur, je voulais un petit quelque chose...

un short!

j'ai donc sorti un coupon de velours côtelé noir de chez toto qui dormait dans mon placard...

et 2ème impro!

short

Depuis cette photo, j'ai ajouté 2 pinces sur le devant, ce serait dommage de le perdre!

Bon, j'avoue qu'il m'a donné du fil à retordre! mais je n'ai pas choisi la simplicité:

short_braguette

une braguette... pas si compliqué, mais noir sur noir! Mazette!

le short est doublé deci-delà en baptiste grise étoilée, une autre merveille!

short_poche

des poches de côtés doublées et des poches sur les fesses ;)

Comme je suis en forme (-6kg à ce jour depuis notre arrivée à Lyon) j'ai fait quelques photos...

DSC04062

DSC04055

et au niveau du col

DSC04059

Et même LA veste va super bien dessus!

DSC04060

Bref, je suis assez contente!

Je porte même mon short aujourd'hui... sous la neige!

DSC04052

Avec une tunique... qui date un peu mais que j'aime toujours autant!

bon, il faut que je m'attaque à des petites choses pour Eléonore, j'ai un superbe lainage, mais j'hésite tellement sur ce qu'il va devenir que je n'ai pas encore coupé dedans...

Bon week-end, neigeux?

DSC04018

DSC04032

Et ça tombe encore...

Publicité
Commentaires
A
merci pour tes coms, j'adore ton tissu à pois, où l'as tu trouvé? Je vous souhaite à toi et toute ta famille de joyeuses fêtes de Noël.
M
Dis donc tu ne rigoles pas quand tu improvises! Bravo Marion !!
S
C'est très joli !<br /> Bon week end
E
Mais heuuu, juste waouw quoi !<br /> Tu es superbe et le short te va à merveille ;).
R
Alors là bravo !<br /> Très très classe !
Publicité