Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
16 janvier 2009

ça avance, doucement mais sûrement...

Je tricote, je tricote, je tricote...

Aujourd'hui je pense faire une pause découpe de tissus et peut-être couture... Je veux faire une tenue pour Eléonore et une pour Louis...

Mais depuis samedi, dès que j'ai 5 minutes, je tricote mon grr.

DSC07909

Il a beaucoup de tenue, plus qu'avec la plassard du précédent. Du coup il risque d'être plus court... mais ça n'est pas pour me déplaire!

Allez! Il faut que j'aille secouer mes garçons pour aller à l'école. Ma Célie reste encore à la maison aujourd'hui...

Bonne journée,

DSC07907

Mon Eléonore moins boutonneuse et beaucoup plus souriante!

Publicité
Commentaires
R
cela va être à mon tour de partir à l'attaque d'un grr, dans quelle laine réalises-tu le tiens ?<br /> <br /> bonne journée<br /> Raphaelle
N
Vraiment bravo! Et au fait, quelle laine as-tu choisie cette fois-ci?
O
Courage, t'y es presque! J'adore la couleur!
L
Ta puce a l'air d'aller vraiment mieux, ça fait plaisir, elle m'avait fait trop mal au cœur avec sa petite mine triste.<br /> Ton GRR avance bien, c'est super !
M
mais tu en es à ton combien ?<br /> contente de revoir Eléonore avec le sourire !
Publicité