Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
6 février 2009

Une pomme!

Non, ce n'est pas le fruit mais le nom du patron Citronille que j'ai terminé de monter hier.

C'est une gigoteuse que j'ai décidé de faire en 18 mois /2 ans, histoire qu'elle dure un peu...

DSC08125

Elle est donc en liberty Mirabelle et velours de coton bio (les coupons des deux tissus sont d'ailleurs sur la fin.... SNIF!) Le patron et les rubans viennent du petit atelier.

Et avec mon papillonquifermelesyeuxàcauseduflash ça donne:

DSC08121

Bon allez, grosse journée aujourd'hui, plein de chose à terminer sur ma machine et en cuisine...

Mais avant: JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA LAURIE! Je t'aime ma soeur.

Bonne journée,

DSC08109

Célie bien studieuse.

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette turbulette !
L
J'adore !
T
elle est superbe, bravo !
M
Elle est superbe! Eléonore va faire de beaux rêves dedans. Bon week-end!
M
Magnifique, et c'est vrai qu'en grande taille c'est bien utile. Et puis tu profiteras ainsi longtemps de ce Liberty.
Publicité