Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
11 mars 2009

Souvenez-vous

J'ai fait, pour l'anniversaire de ma soeur une Susanne:

DSC08422

Elle la trouve très jolie... mais elle ne lui va pas...

Bref, elle comme moi voulons qu'elle soit portée.

Voilà pourquoi, Laure et moi vous proposons de poster un commentaire ici, et nous effectuerons un tirage au sort (enfin moi, parce les côtes d'armor et les alpes maritimes, ce n'est pas la porte à côté...)

Pour info, cette tunique est en 38-40, elle est en mélange lin et soie.

Elle est superbe et j'aimerais tant qu'elle soit portée... Donc si ce 'est pas votre taille, faite passer l'info!

Vous avez jusqu'à demain soir, minuit?!

EDIT: voici les mesures d'après le patron:

Mesures_susanne

Je pense vous confirmer les mesures exactes dans la journée.

EDIT n°2: Laure (ma soeur, l'actuelle propriétaire de la tunique) ajoute: "Pour les tailles c'est bien ce que tu as marqué et pour la largeur totale (là ou c'est trop serré pour moi) c'est 41 cm au niveau de la couture sur la face avant... Bisous et bonne chance aux participantes"

Merci Laurie ;)

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
F
Oh, je joue volontiers! je viens de chez Odaline!
B
Je suis tres tres contente de voir que je suis l'heureuse gagnante de cette gigantesque pioche....<br /> Merci encore elle est sublime. Et désolé pour les autres participantes.
M
Bientôt minuit..... EH ! EH ! Je dors pas encore alors je joue avec vous ! Bonne nuit à tous...
S
Oh, moi aussi je veux bien jouer, elle est trop jolie cette Suzanne...
B
Je m'inscris aussi elle est trop belle. Alors je dis moi aussi moi aussi moi aussi.....
Publicité