Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
5 août 2009

Quatrépitampis

Isabelle Kessedjian fait entre autres choses, des tableaux supers mignons (enfin moi je les aime) ils sont même arrivés jusqu'à Saint-Brieuc!

Jacques et moi avions craqué dessus. Nous avons trouvé comme ça une idée cadeau pour les petits (on a même déjà une candidate au cadeau sur les rangs!)

Vous les avez sûrement déjà vu:

demain_j_arrete

Et là, Cette créatrice de talent nous propose de gagner un Quatrépitampis.

Quatr_C3_A9iptampi_bleu_et_rose_crochet

Je ne suis pas jeux, ni via blog, ni dans la "vraie vie", mais là je craque! ils sont crô mignons!

Et vous savez quoi?! j'ai déjà de la chance: seulement 2 enfants sur 5 sont réveillés... Les 2 grands et la plus petites dorment encore... seuls les "blonds" sont déjà debout!

Bonne journée,

princesse

Publicité
Commentaires
N
ils sont rigolos ces tableaux, je ne connaissais pas. Tu as raison ces bestioles sont trop mignones!
S
je tombe sur ton blog par hasard car je ne suis pas arrivée à temps pour l'enchère de la tunique toria sur ebay.<br /> Ton blog m'enchante: tes créas sont sublimes et tu as des doigts de fée et un goût parfait...<br /> à bientôt!
C
super mignon ! bonne chance à toi Marion !
K
Merci c'est noté.
O
bonne chance!
Publicité