Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
3 septembre 2009

C'est la rentrée!

Oui, mais je ne vous parlerais pas de ça...

Ma Célie avait besoin d'une chemise de nuit (ou d'un pyjama...)

J'ai opté pour la chemise de nuit. Mais plutôt que de l'acheter (j'ai déjà assez fait ma feignasse!) j'ai transformé un de mes liberty chéri en nid de douceur...

DSC00409

Liberty lucy's farm rose, chemise de nuit des Intemporels pour enfants allongée

Alors vu comme ça, elle n'a pas l'air ravie ravie...

Et pourtant elle l'est!

DSC00410

Mais en bonne fille de sa mère, à peine la chemise essayé, mademoiselle m'a demander un châle! et pas n'importe lequel... et pas dans n'importe quelle laine!!... A suivre...

Bonne rentrée scolaire à tous,

DSC00394

c'est bon les gaufres au Nutella...

Publicité
Commentaires
O
Elle est superbe cette chemise de nuit. Ta grande est vraiment jolie! Elle ne t'as pas demandé un birch en alpaga de la Droguerie???
D
une belle chemise de nuit pour faire de doux rêves!
R
ta fille, avec cette jolie et super classe chemise de nuit!<br /> Je trouve qu'elle te ressemble,non?<br /> Ta fille, hein, pas la chemise de nuit ;-o)
L
oh la princesse!!!
N
super jolie, bravo!
Publicité