Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
31 décembre 2009

entre-deux...

Je ne parle pas de fromage, mais de l'entre deux fêtes dans lequel nous sommes pendant encore quelques heures...

Tout d'abord, merci, merci pour vos petits mots, j'aimerais vous répondre individuellement, mais après quelques jours passés... ça n'aurait plus beaucoup de sens, et puis, surtout, notre PC est comme malade... et il fait un peu comme il veut...

Bref! Merci encore! et pour éviter de tomber en rade d'Internet, nous allons tâché, mon amoureux et moi de remédier à la chose.

Pendant mon long silence, comme dans beaucoup de foyers, il s'est passé des choses... des choses magiques!

IMG_3850

Le père Noël allégé sa hotte dans notre salle à manger!

Ce fut aussi une semaine de repas, arrosés pour la plupart, de ballades... le tout en présence de ma soeur, de sa moitié et de nos parents.

IMG_3906IMG_3985IMG_4042IMG_4150IMG_4119IMG_4106IMG_3938IMG_4111IMG_4084DSC01451IMG_4132DSC01460IMG_4030IMG_4064IMG_4161IMG_4151

Merci à Laure qui a fait quasiment toutes ces photos, mais surtout, cette photo:

IMG_3994

Nous voilà! au complet...

*****

Et ce soir, nous changeons d'année... Pas de résolutions dans cette maison, juste des espoirs, ou plutôt une envie, une envie que nous voulons concrétiser cette année... l'envie de bouger, de prendre notre tribu sous le bras, quitter la Bretagne, et poser nos valises plus bas...

Mais avant de clôturer cette année, un petit point sur mon année tricot!

GRR_El_onoretrendy_scarf_verteCol_C_lie_tolegilet_minichauffe_epaule__b_guingilet_MKrobe_d__t__port_erobe_froufrougilet_rangs_raccourcis_port__charpe_bamboumini_birch_C_lie2mitaines_color_esbonnet_p_ruviengrr_tuniquetenue_fionaGRR_MarionTrendy_scarfveste_moussechauffe_epauletrendytrendy_marronThermis_port__2textured_2Mitaines_noires_1

Pour une première année tricot... Et sachant qu'il en manque 5... cadeaux de Noël que je vous montrerais l'année prochaine ;)

Je ne vais pas vous infliger (et m'infliger, avec canablog qui rame) une année couture...

En tout cas, merci pour votre fidélité et pour vos gentils commentaires sur l'année écoulée et...

bonne_annee2010_300x213

Publicité
Commentaires
A
Très belle nouvelle année.
V
Quelle belle photo de famille ! <br /> Bonne année à toi aussi, Marion, emplie de bonheur, de couture et de tricot (ohlala je suis impressionnée par ton "année-tricot" !) !
B
belle et douce année à toi et ta tribu<br /> (que tes enfants sont beaux.....)
R
il manque un superbe petit châle que tu as généreusement offert à ma poupée!<br /> Belle et douce année à toi et ta famille, puissiez vous avoir la santé, et trouver en 2010 une année de douceur.
I
Très belle année a toi et aux tiens
Publicité