Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
17 février 2010

reprise de service!

Ma machine à coudre est plus ou moins délaissée depuis quelques temps...

Mais il faut dire que cette vieille dame est de moins en moins coopérative!

du coup, je la laisse respirer un peu plus... et puis il faut dire ce qui est... je suis à fond tricot en ce moment.

Mais là, en ressortant une tunique qui était trop grande pour Eléonore... rien! pas un pantalon pour aller dessous!

J'ai dû m'y mettre... bon, j'avais le tissu pour, ça aide...

j'ai modifié le patron du bloomer des intemporels pour enfants taille 2 ans de citronille: je l'ai allongé en réduisant l'ampleur. j'ai posé 2 poches et mis un elastique en bas pour faire un léger effet volanté.

DSC01763

DSC01765

ok, on ne voit pas grand chose... ma miss ne marchant TOUJOURS pas...

la tunique est une tunique vertbaudet marron avec des étoiles fushias.

Mais tout à l'heure... après la sieste... Eléonore était plus disposée à se mettre debout!

DSC01768

DSC01769

les volants sont larges, je voyais ma fille plus grande... il était prévu qu'ils arrivent au mollet...

Ce sera le cas dans peu de temps...

Unse fois sur ma machine, ce genre de pantalon étant vite fait bien fait, je me suis mise à coudre un petit coussin pour mettre sur ma petite chaise... et surtout dans mon dos pour les soirées tricot.

DSC01774

DSC01775

coussin_tatum

voici une jolie manière de garder ce si joli liberty à l'oeil!

Je retourne de ce pas sur ma machine, une jolie petite chose attend d'être monté...

Bonne fin de journée,

DSC01765

Publicité
Commentaires
E
Super chouette ton adaptation!! Elle est toute cocotte ta puce! bises
V
oh la la , j'adore ce joli coussin et ce liberty ......!!
K
Adorable ! Et ce tatum je l'aime à la folie !
P
j'adooore le coussin super joli!
R
de faire reprendre du service a sa machine.<br /> J'aime beaucoup ton appliqué sur le coussin, il me faudrait essayer aussi.<br /> Et grand merci pour ton adorable com sur ma poupée garçon, ça me fait bien plaisir.<br /> Belle fin de journée
Publicité