Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
16 février 2008

J'ai craqué...

J'ai acheté quelque chose pour le bébé, moi qui disais que c'est trop tôt...

Et bien j'ai craqué, oh pas sur grand chose, c'est plus symbolique qu'autre chose:

DSC04465

Un petit quelque chose...

Ce matinles enfants on fait un tour de manège, et je me disais que quand les 5 monteront dedans, ça en fera des photos de mines réjouies à prendre... Amour21

DSC04474

heureusement que le numérique est là!

Publicité
Commentaires
C
bonjour !!! je découvre ton univers via ma balade de blogs en blogs.... j'ai adoré ton récit sur la naissance de louis.... super d'accoucher tranquillement à la maison..... plein de bonnes choses pour cette 5ème grossesse... à très bientôt
C
Tiens des petites chaussettes roses !!!!
B
j'en profite pour te dire que j'aimerais bien avoir ton adresse, si tu veux bien...<br /> j'ai manqué l'occasion de t'envoyer quelque chose pour Louis, je ne vais pas rater ce bébé-là ;)<br /> je t'embrasse, et vraiment, vas-y doucement (je sais bien comme c'est difficile à faire...)<br /> bises
E
Il faut bien commencer un jour...Et puis là, aucun doute, c'est bien une fille qui arrive!!
M
tu as bien raison c'est tellement chouette les préparatifs pour l'arrivée d'un bébé;)<br /> je sens que tu vas te lâcher sur les affaires de filles :D
Publicité