Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
24 octobre 2008

le cartable #3

Il est fini!

Bon, le timtex régidifie vraiment beaucoup le cartable, il rend super bien, mais du coup, quelle galère à coudre!

J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois...

Mais bon le voilà:

DSC07213

Les boutons sont des boutons recouverts en liberty mirabelle.

DSC07214

il ne faut pas être regardant sur certaines finitions touterouge

Mais Célie m'a dit qu'elle était ravie!

Bonne journée,

DSC07224

Mon Louis... je craque!

Publicité
Commentaires
N
bravo
C
C'est vraiment super beau ...!!!<br /> Je comprend que Célie soit contente ... ;)<br /> C'est vrai qu'il est mignon ton petit Louis et son hippopo ... Mon Tom est aussi accro à son hippo ...
C
Je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme. Je trouve tes créations vraiment très jolies, serait-ce parce que je suis également une inconditionnelle de Liberty et Citronille? Du coup je viens de parcourir les 24 pages de ton blog avec un réel plaisir.<br /> Bravo à toi et bon weekend
N
Chapeau bas ! je suis en admiration !
N
Il est superbe!<br /> J'aurais aussi été ravie d'avoir ce cartable à l'âge de Célie! Et même après d'ailleurs.....;)
Publicité