Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
31 octobre 2008

Arsène... Arsène...

Monsieur Arsène que voici:

DSC07278

A décidé de faire le tour des médecins des côtes d'armor...

Après plusieurs pépins de santé, classiques on va dire... Mon Arsène a décidé qu'il manquait l'opération à son palmarès...

Non, mon pauvre chéri n'y est pour rien...

Le 8 décembre monsieur passera par la case opération.

Une opération certes bénigne, mais une opération quand même.

On sent la maman inquiète?

Bref, ablation des végétations et pose de diabolos pour mon bel Arsène.

Il n'y a pas à dire, ça lui "tombe" dessus à chaque fois...

Enfin bon! Il aura enfin droit à un Macdo qu'on lui promet depuis son hospitalisation de fin août...

Là, on sent les parents indignes...

Bonne journée,

DSC07227

C'est si bon un gros câlin père-fils...

Publicité
Commentaires
D
Coucou! J'espère que tout va bien pour ton bonhomme. Je découvre ton blog et nous avons un point commun: une petite Célie chacune ;-)<br /> @ bientôt!
C
Je sais ce que c'est, je suis passée par là. Les médecins ont beau dire que c'est une opération bénigne, mais quand on est maman, on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter!<br /> Grosses bises et bon courage
C
De gros bisous à l' arsouille, on pense très fort à lui ! et à vous tous mes chéris ... Décidément quand va-t-il décider de collectionner autre chose que les médecins ... Bref nous allons avoir un Arsène tout neuf pour fêter Noël !!!
M
Mince! Pauvre petit Loulou... Il va devoir être courageux et sa maman aussi! Je comprends ton inquiètude mais je suis sûre que tout se passera bien.
J
theo est passé par cette case aussi, ne t'inquietes pas trop, ça se passe bien et c'est un reel confort pour eux ensuite, dans le cas de mon doudou ça a été revelateur puisqu'il etait sourd a 70 % avant et a retrouvé une audition nickel ensuite, et surotut surtout surtout fini les otites avec antibio toutes les 3 semaines, un vrai progret pour tout le monde, bises
Publicité