Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
3 novembre 2008

Mon écolo-bag

J'ai donc fini mon "écolo-bag au chocolat" fait dans le cadre de "petite couture, grands projets"

Le voici donc:

DSC07314

il me plait bien, pour avoir un joli rendu, j'ai fait du biais dans le même tissu que le fond (fond qui est doublé).

La pochette ferme par 2 boutons de nacre couleur chocolat of course!

DSC07315

les couleurs sont plus réalistes sur cette photo.

D'autres viendront sûrement... au moins un pour moi pour changer l'horrible rouge qui est dans mon sac (et qui me sert super souvent d'ailleurs...)

Bonne journée,

DSC07289

mes deux filles.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Je le trouve vraiment très très chouette ton sac. Aurais-tu un tuto par hasard l'expliquant car je souhaiterais en faire pour Noël ;-). par avance, merci beaucoup.<br /> Sophie
C
Vraiment très réussi ce sac... et il y a de quoi mettre des emplettes !!!
B
merci infiniment pour ta généreuse créativité solidaire!
N
superbe, bravo
M
je te le redis il est vraiment joli!<br /> elles sont craquantes tes minettes ;)
Publicité