Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
17 novembre 2008

Il y a 2 ans...

Il y a 2 ans nous nous préparions à vivre une expérience hors du commun.

Notre premier accouchement à domicile.

L'arrivée de notre 4ème enfant.

La_naissance_de_Louis

1ers_c_lins

Un grand moment de bonheur...

Louis___5_minutes

Quand quelque mois plus tard, Eléonore s'annonça, le choix de l'accouchement était tout fait...

Joyeux anniversaire à mon "grand" Louis, ma canaille, mon amour, mon premier babybio.

Et pour lui, un gâteau, un cadeau, une flambée:

DSC07423

Et un bonne grosse couette de grand garçon pour un futur passage en grand lit...

Louis s'interrogeant devant son gâteau...

DSC07426

DSC07430  DSC07431

Louis et sa perceuse:

DSC07436

Bonne soirée,

DSC07300

Mes 2 babybios...

Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative ! Accoucher à la maison, je n'ai pas osé pour Mila et ai choisi l'alternative "maison de naissance", mais je pense que le prochain pointra son nez dans ma cuisine ;-)
N
Mince pour le retard mais de tout coeur un très bon anniversaire à ce petit grand garçon!
T
bon anniversaire ;o)))<br /> et chez nous aussi c'est la naissance à la maison qui a le vent en poupe ;o)<br /> bises
M
Mieux vaut tard que jamais : happy birthday ! Et tes recits sont toujours aussi emouvants...;-)
N
Joyeux anniversaire a ce beau grand bébé!
Publicité