Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
18 novembre 2008

En route pour Noël #3

Oui, je vous disais tout à l'heure que mes petites mains ont bossé pendant le week-end!

Je vous montre donc, hors mis les petits pots de ma miss, ce qu'elles ont fait:

DSC07440

Un pyjama Archibald en 2 ans

Et puis... Une méga trousse!

DSC07441  DSC07444

Allez, j'ai encore du pain sur la planche!

Re-bonne journée,

DSC07427

Mon Louis devant son gâteau, parce qu'il est trop beau!

Publicité
Commentaires
V
Super, la méga-trousse !
M
Tout est trop beau!!!! Mais je craque complètement pour le sourire de Louis...
L
j'adore le liberty de la trousse, est-ce que tu connais son p'tit nom ??? merci...
M
super l'imprimé du pyj!...sans parler du Liberty ;)
C
oh trop beau le pyj' <br /> <br /> et la méga trousse ...elle va faire une heureuse c'est sûr ! <br /> bises
Publicité