Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
17 juin 2009

Pour ma Célie

je continue sa garde robe d'été... Et comme le week-end dernier j'étais en panne de matière première pour les tenues à faire pour le 11 juillet...

J'en ai profité pour coudre une tenue pour ma toute belle, un bloomer tiré des intemporels pour enfants et un petit top à ma sauce

DSC09564  DSC09561

plumetis from Fabrics addict et madras from La droguerie

Ma Célie est super contente et moi aussi!

Seul hic, le top est juste juste au niveau de la longueur...

DSC09565  DSC09566

Mais elle est belle comme un coeur!

Bonne journée,

DSC09570

Ma gourmande est bien au chaud...

Publicité
Commentaires
N
Ca luii va super bien, bravo
C
ravissant!
L
Superbe ! J'adore le tissu du top... et le top !
E
j'adore ce petit ensemble!!<br /> superbe!
P
c'est très réussi bravo
Publicité