Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
28 mai 2008

là, ça ne marche pas comme je veux!

Et ça m'enerve!!!!

Je suis du genre calme, mais quand un truc me résiste, je pourrais tout jeter par la fenêtre...

Et là, je me retiens.

Il y a quelques temps, j'ai acheter des fournitures au petit atelier, des fournitures pour réaliser une guirlande électrique en liberty, j'avais adoré celles qu'Emilie faisait...

Bref, Emilie me conseille, et Stéphane me récupère le tout et me le monte à l'occasion d'un repas programmé à la maison entre copains le 12 mai dernier.

Je ne me mets à la chose qu'hier.

Je découpe mes gabarits dans le polyphène transparent (jusque là, tout va bien).

Et ce matin (mais qu'est-ce qui m'a pris de me lancer là-dedans un mercredi, jour où les 4 sont à la maison...) je me lance dans la guirlande:

DSC05437

mais ça ne tiens pas!!!

je n'y arrive pas!

ça m'enerve, je crois que ça va rester de côté pour le moment...

le temps que je retrouve mon calme et ma sérénité necessaire à la réalisation de cette p***** de guirlande!

ZEN

Publicité
Commentaires
E
Houuu, la jolie guirlande lumineuse qui n'en fait qu'à sa tête !!!!<br /> Te mine pas, j'en ai une toute prête aussi et rien à faire, ça tiens pas (mais moi c'est aux ampoules que ça tiens pas, toi c'est quoi ton soucis ?)
C
Ca ira mieux quand tu auras LES 5 à la maison ;-)<br /> Bises.
V
Tu la reprendras plus tard ! En tout cas, elle promet d'être très jolie :D
C
Marion qui s'énerve !! des hormones qui se mettent en route ?????????<br /> <br /> gros bisous ma belle
M
tes doigts de fée arriveront à bout de cette guirlande, j'en suis certaine, mais surtout pour l'instant mets la hors de ta vue et ressort là une autre fois et tu verras que tout ira très bien.<br /> Douée comme tu es je ne me fais aucun souci quant à la réussite<br /> pense également à te reposer<br /> bises<br /> colette
Publicité