Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
28 octobre 2008

Je n'ai pas disparu!

Non, non, je suis toujours part là.

Samedi, journée découpe de patrons, de tissu...

En tout plus d'une douzaine de pièces en cours:

DSC07241

C'est la pile de droite... oui oui, celle-là:

DSC07240

Mais dimanche, j'ai quand même pris le temps de trainer faire le projet du haut de la pile:

DSC07246

Un gilet pour Célie en velours milleraies de chez fabricsaddict, velours de coton bio et ruban organza casa.

Il est tout doux et tout chaud.

Aujoud'hui j'aimerais augmenter la cadence.

Parce que dans tout ces projets, encore rien pour Noël!

Et puis une nouvelle commande passée chez Carole devrait arriver en fin de semaine pour les commencer...

Mais avec les vacances et tout ces cris...

Allez! Au boulot!

Bonne journée,

DSC07244

S'endormir sur une peau d'agneau, au coin du feu... huumm...

Publicité
Commentaires
V
Impressionnante, cette pile de découpes !<br /> Maintenant, le plus agréable te reste à faire, coudre !<br /> Joli gilet qui a l'air tout doux et tout chaud...
C
Bon courage ou plutôt bon plaisir pour toute cette couture! J'ai hâte de voir toutes tes créations (surtout ce que tu vas concocter avec le Toria chocolat).<br /> Bonnes vacances
M
olala ça a dû te prendre un temps fou de couper tout ça ! bon courage pour la couture maintenant;)<br /> le petit gilet est ravissant après les vacances je m'y colle pour en faire un aussi !<br /> la photo d'Eléonore est super ! ça donne envie d'être juste à côté d'elle ;)
M
Ca promet tous ces jolis tissus! Bonnes vacances avec tes loulous.
Publicité