Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
25 novembre 2008

tricot encore...

Oui, mais...

Mais: il y a 5 enfants dans cette maison;

Mais: il y a une maison d'ailleurs;

Mais: mon amoureux a ses lundis de repos (et j'aime profiter de sa présence);

Mais: lundi, il y a danse pour Célie;

Mais: après la danse j'enchaine sur l'aquagym...

Bref quelques rangs, mais pas assez à mon goût...

DSC07505

J'en suis à la moitié du dos, et j'ai presque fini la première pelote... ça vient doucement mais sûrement...

Hier est arrivé mon futur présent de Noël... il est en plein relooking... et en attente d'un tissu pour l'y aider...

Mais ça je vous le montrerais quand ce sera fini... ou après l'avoir officiellement découvert sous le sapin.

J'attends impatiement plein de tissus, pour mon relooking de Noël ;p pour une besace prévue pour mon neveu de France, pour mon écolo-bag à moi...

Bref, j'attends fébrilement mon facteur tous les jours.

Mais d'abord, tricot!

Je veux finir ce gilet avant de me lancer dans autre chose...

Je compte en faire un en L pour ma Sylwia (je peux le dire, elle ne vient pas ici ;p ) et un pour moi...

Allez, au boulot!

Bonne journée,

DSC07481

Mes 2 blonds, la fine équipe...

Publicité
Commentaires
M
Super Marion! Tu as vaincu les rangs raccourcis!!!! Tu vas ensuite voir le plaisir de voir ton tricot porté... Il va être superbe!
T
oui, pas toujours facile à caser nos ptites bidouilles mais tu t'en sors comme une chef !
C
allez Marion allez Marion !<br /> je parie que tu vas sauter sur ta machine à coudre quand ce gilet sera fini !!<br /> bisous
M
pense au moment pour Célie le mettra sur elle ça motive ;)
E
Ca avance bien dis donc !<br /> J'en suis un peu + loin, presque fini ma 2éme manche et je vais commencer ma 4eme pelote (mais je fais un 8 ans allongé aussi !).<br /> En tout cas il va etre superbe ce premier tricot.
Publicité