Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
21 mai 2009

Un petit pot... à crayons!

Ou comment recycler une boîte de conserve...

Monsieur Li*l vend cette semaine des crayons de couleurs en bois (et j'aime le bois...)

Mais il fallait autre chose que notre bonne vieille boîte en plastique pour les ranger...

Le recyclage de la boîte de conserve était en route... enfin dans ma tête...

Et hier, je me suis mise à l'oeuvre...

D'abord ouvrir la boîte et se servir de ce qu'elle contient...

Laver et sécher cette dernière.

Ensuite, imprimer un motif de liberty qui vous plait et le couper au dimension de la boîte.

DSC09129

ici, liberty Mauvey

Encoller la boîte.

DSC09128

puis, coller le liberty imprimé.

DSC09130

Enfin, le détail qui tue! rien que pour vous...

DSC09131

non, ce n'est pas un simple taille crayon...

DSC09132

vous ne voyez toujours pas?

DSC09133

Un taille crayon aimanté... histoire de ne pas le perdre!

Et voilà!

Un joli pot à crayons...

DSC09134

Si vous aimez les jolis crayons, vite allez là:

lileauxcrayons

Bonne journée ou bon "viaduc",

DSC09120

le câlin filles du matin...

Publicité
Commentaires
M
Super idée!! Et le coup du taille crayon, là je dis bravo!! Il faudrait que j'aimante tous mes stylos au pot tiens, même rangés, je les perds!!!
F
Très belle idée et en plus en liberty et trop forte le taille crayon
Z
bravo excellent idée et qui plus est très jolie!!!<br /> bonne fin de week-end
C
oulala je sens que mes crayons vont très vite avoir une nouvelle "maison"..
A
que dire?<br /> Magnifique et ...Merci ;o)
Publicité