Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
24 mars 2010

un bijou en laine...

Ce fil rend merveille tout ce qu'on tricote avec.

Ce fil est d'une douceur incomparable.

Ce fil offre une multitude de  coloris.

Bref, comme disent les québécois, je suis tombée en amour...

Ce fil, c'est la malabrigo lace, acheté ICI (je vous recommande cette adresse, livraison super rapide et Marie est adorable!)

J'ai choisi le coloris "fost gray" , oui encore du gris... après le Grr gris, la trendy scarf gris, l'écharpe en bambou gris, le textured gris, le carré magique gris et le col gris...

Voici le Damson... gris...!

laine_damson

2 écheveaux tricotés en double avec des aiguilles N°4

damson

Il est plus petit que je ne l'avais imaginé, mais tiens parfaitement sur les épaules, il ne bouge pas d'un pousse!

Damson_GP1

damson_GP2

J'aime...

un grand merci à Nadia et à Laurence qui m'ont permis de faire la bordure, parce que là, l'anglais me bloquait un peu...

damson___henriette

Je me soigne, il faut que je me soigne... 2 tricots sur mes aiguilles, et point de gris!

Mais 2 tricots en anglais qui me font encore un peu peur....

Bonne journée,

DSC02065

Une tête pleine de chouchous... ça pousse!

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe... Trop beau!
L
Il est superbe !!! Et grâce à toi je découvre un site où la malabrigo est encore moins chère que ceux que je connais... ;O)
E
une merveille!!
L
comme tu dis : un vrai bijou en laine !
M
qu'il est beau ;)
Publicité